Une belle peau avec Phytodia

Hello tout le monde !

Aujourd’hui nouvel article, on vas parler beauté et plus spécialement soin peau.La marque Phytodia a eu la gentillesse de m’envoyer un colis afin que je découvre leurs produits et j’ai tester tout ça pour vous!

Ce qu’il faut savoir sur la marque

Tirer le meilleure des plantes grâce à la science, voici leurs devise.Les produits qui m’ont été envoyés sont Bio et non testé sur les animaux, sans silicones et sans parfum de synthèse.On est vraiment sur un produit naturel, et ça fais plaisirs de retrouver cette simplicité et cet nature chez une grande marque tel que Phytodia.

Le gommage doux et le masque crème 

IMG_6046

Première étape, Gommage doux visage et corps. Ce gommage a une spécificité.. il n’y a pas besoin de le rincer! J’ai testé sans rinçage et il ne laisse pratiquement pas de petits grains ni la peau sèche. Personnellement je préfère passer un coup d’eau une fois avoir bien gommer ma peau, afin d’avoir une peau toute douce et toute propre!Le gommage doux est un exfoliant qui débarrasse l’épiderme des cellules mortes tout en stimulant la micro-circulation sanguine et la régénération cellulaire, personnellement je l’adore et je le trouve super efficace. Je l’utilise juste avant d’appliquer un masque,  1 a 2 fois par semaines.

IMG_6044

http://phytodia.com/nos-produits/gommage-doux/

Seconde étape, le masque crème. Mon coup de cœur! L’odeur de ce masque est juste une tuerie! L’application de ce masque est juste trop cool, il nous suffit de poser le masque en couche plutôt épaisse sur tout notre visage pendant 10 Minutes environs, la peau absorbe ce dont elle a besoin, et on à plus qu’à faire des mouvements circulaires pour qu’elle absorbe le reste, comme une crème de jour!

IMG_6045

http://phytodia.com/nos-produits/masque-creme/

Mon avis 

Très honnêtement j’ai adoré ces deux produits! Je trouve le concept du gommage et du masque sans rinçage géniale, on peux donc les appliquer dans sa chambre au chaud tranquille sans descendre et se prendre un jet d’eau froide dans le visage.. idéal pour l’hiver en tout cas! Ma peau est douce, hydraté et unifié après ce duo bien sympathique. C’est un grand Oui! Je n’ai aucune critique à faire.. c’est étrange aha. Je vous recommande énormément ces petites choses qui font du bien à la peau, puisque maintenant que le soleil est partis c’est souvent les boutons qui eux reviennent et ça c’est juste pas possible.

N’hésitez pas à faire un tour sur Phytodia n’ece pas! Et craquez si vous le pouvez et si vous le voulez. Bisous tout le monde à très vite.

Dites moi dans les commentaires les articles qui vous plairait ! Je ne mange pas.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :